• Dico
  • Textes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

MembresSAeF

SAeF déteste DISPARITION

SAeF
Posté par SAeF
le 30/08/2010
Je déteste le mot DISPARITION parce que « il signifie l'absence mais surtout l'ignorance et l'angoisse... Une personne peut disparaitre (mourir), certe... mais aussi disparaitre "de la surface de la terre" ! Ce mot n'est qu'une infinité de questions sans réponse. ».

Ajouter un
commentaire