Posté par Alfrédine Chope
le
Je connais exionnaire depuis longtemps. J'y étais inscrite, il y'a plusieurs années sous un autre nom. J'en étais partie en raison de personnes qui se croyaient en droit de me dire ce qu'il est bon d'écrire ou non et par là, de m'insulter.
Pour autant j'ai toujours gardé une certaine tendresse pour ce site qui m'a tant appris en poésie, m'a fait découvrir des personnes dont j'apprécie toujours les critiques et les textes.
Alors je reviens. Mais cette fois-ci, je garde mes textes ailleurs.
En fait j'ai fini par me laisser convaincre de publier, et j'ai sorti un recueil récemment.
Pour autant j'ai toujours gardé une certaine tendresse pour ce site qui m'a tant appris en poésie, m'a fait découvrir des personnes dont j'apprécie toujours les critiques et les textes.
Alors je reviens. Mais cette fois-ci, je garde mes textes ailleurs.
En fait j'ai fini par me laisser convaincre de publier, et j'ai sorti un recueil récemment.


