• Dico
  • Textes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

MembresCrisyx

Crisyx aime LI

Crisyx
Posté par Crisyx
le 08/04/2025
J'aime le mot LI parce que « Un des rares mots au format portrait, c'est-à-dire plus haut que long. Désigne paradoxalement une unité de distance, en Chine. Au pluriel, le LI se fléchit à la française, avec un S. Il se voit alors occulté par la fleur royale et par l'impératif de lire. ».

Ajouter un
commentaire