• Dico
  • Textes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

MembresCrisyx

Crisyx aime THEQUE

Crisyx
Posté par Crisyx
le 15/03/2009
J'aime le mot THEQUE parce que « Au pluriel. Avec un joker Q. En position verticale (en 13C), de manière à coller aux trois premières lettres de PLAIDANT. 82 points. Excellent souvenir de l'année 2008. Accessoirement, j'aime bien les discothèques et les bibliothèques, deux lieux d'étude. ».

Ajouter un
commentaire