Posté par Anagraman
le
Bonjour Clochette ou plutôt Clchtt (???)
Pourquoi ton pseudo n'a plus de voyelles ? Et où sont passés tous tes textes ? On dirait que tu as fait le ménage ???
Es-tu bien la Clochette que j'ai connue ?
Pourquoi ton pseudo n'a plus de voyelles ? Et où sont passés tous tes textes ? On dirait que tu as fait le ménage ???
Es-tu bien la Clochette que j'ai connue ?
