Posté par Clchtt
le
Et bien, au début je n'en voyais pas trop l'intérêt non plus et puis on m'a expliqué (et j'acquièce), l'intérêt c'est que vous retrouvez facilement les personnes dont vous appréciez les textes ou autres et avec qui vous avez plaisir de discutez sur leurs textes... Ce genre de choses.
Je ne connais que Facebook, pas Twitter. C'est vrai que par rapport à Facebook, l'intérêt est plus limité mais ce qui m'a surprise, personnellement c'est qu'il faut à la fois cocher la case accepter et cliquer sur accepter. Pourquoi ne pas juste cliquer sur accepter? C'est redondant comme système. Non?
Je ne connais que Facebook, pas Twitter. C'est vrai que par rapport à Facebook, l'intérêt est plus limité mais ce qui m'a surprise, personnellement c'est qu'il faut à la fois cocher la case accepter et cliquer sur accepter. Pourquoi ne pas juste cliquer sur accepter? C'est redondant comme système. Non?

