Posté par tiogreg80
le
DECEPTION AMOUREUSEPour ma part c'est ce ki arrive
Depuis un moment enternet et l'ordi me prive
De mon bonheur, mon amour
Kel idée m'est passée par la tete depui se jour
Je me sens aimer de moins en moins
Kelke bisous par jour
De la par de mon amour
Qu'ai je fais pour en arrivé a ce point la
La jalousie le mensonge et chose caché
Me prennent peu a peu l'etre aimer
Trop peur de la perdre
Peur de me retrouver seul
A devoir fermer ma geuele
Apres trois mois de vie comune
Ou aller vers ki ce tourner
Qui osera eceyer de soulager
Mon coeur detruitse rempli de lacune
Pourai je retouver un jour
Le sentiment d'etre aier pour toujours
GREG LE 04/04/2011

