Posté par Clchtt
le
J'aime ton avatar. Et t'es tout près de Compiègne ? Je connais. Ma grand-mère y a une maison, pas loin. C'est là que je faisais de l'équitation. Que de souvenirs...
Ce profil semble abandonné. Vous connaissez ou êtes francisb ? Contactez le webmaster !
T'es comme un arrosoir, Sous quel régime allons-nous vivre ? (Très bien dit)