Posté par nouga
le
sangdencre voila un pseudo fait pour ecrire jusqauboutdelanuit et plus
car le sang et l'encre sont indisociable bien sur
car le sang et l'encre sont indisociable bien sur
Ce profil semble abandonné. Vous connaissez ou êtes sangdencre ? Contactez le webmaster !
La folie (c'est l'un de mes preferer), mots (weeebey la classe), Révulsion, SOURIEZ A LA VIE, Sous quel régime allons-nous vivre ? (bien jouer), OSEZ ! LA TOLÉRANCE (magnifique une vrai hymne a la paix), Jeux de mots